lundi 12 mars 2018

Les jonquilles...

Profiter d'un peu de temps libre la semaine dernière pour aller 
se balader et cueillir quelques jonquilles...

 Faire de belles rencontres au détour d'un chemin...


Et se réchauffer le dos en ramassant un gros bouquet pour ensoleiller la maison.

"Il est enfin là, 
le temps lumineux des jonquilles,
qui espère le printemps..."
Auteur inconnu
Bonne semaine !

Aurèle   

7 commentaires:

  1. Oh ! mon mari m'a apporté un petit bouquet ce matin, de jonquilles qui venaient du jardin. Pas trop, parce qu'elles sont belles dans la nature. Ces fleurs mettent vraiment du soleil dans la maison !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup le jaune. Cela me rend de très bonne humeur. Je te souhaite une belle et douce journée. A très bientôt. Xxx

    RépondreSupprimer
  3. difficile de ne pas aimer les jonquilles annonciateur de
    l'arrivée du printemps
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos qui sentent bon le printemps !!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. waouhhhh elles sont vraiment magnifiques !!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. De biens jolies photos qui invitent à la ballade sauf que chez moi la pluie est de retour et c'est le déluge ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer